Only Lyon - Туризм и Конгрессы

Photomaton au Pavillon ONLYLYON

Souvenir numérique pour les touristes en visite au Pavillon ONLYLYON

Un photomaton numérique, ou Social Mirror, a fait son entrée au Pavillon ONLYLYON, place Bellecour. Après l’installation de la statue en bronze de Paul Bocuse, cette nouvelle animation photo, créée en partenariat avec le Hard Rock Café, Walibi Gliss et Dynamic View, va permettre à tous les visiteurs de repartir avec une photo souvenir unique.

Pause dans l’un des 5 décors du photomaton

Les visiteurs sont invités à se mettre en scène et prendre une photo souvenir dans l’un des 5 décors proposés. On peut rugir avec le lion ONLYLYON, poser avec les personnages de Walibi ou avec Monsieur Paul Bocuse, ou préférer l’attitude rock & roll du Hard Rock Café. L’instantané numérique est ensuite envoyé sur l’adresse mail renseignée des touristes. Ces derniers peuvent également partager leur photo sur les réseaux Facebook des partenaires de l’opération ainsi que sur la page Facebook du Pavillon ONLYLYON.

Créer un lien durable avec les visiteurs

Les objectifs de ce genre d’installation sont multiples. Pour les visiteurs, c’est la possibilité de prolonger leur expérience d’un séjour touristique lyonnais réussi avec un souvenir numérique gratuit.

Pour ONLYLYON Tourisme, c’est l’occasion de créer une nouvelle animation pour dynamiser la principale vitrine touristique de la ville de Lyon. Il s’agit également de garder un lien avec tous ces visiteurs et de les fidéliser. Les données récoltées constitueront une base de données fiable dans le but de recontacter les visiteurs pour un prochain séjour.

https://www.facebook.com/pg/pavillononlylyon/photos/

оставьте свой комментарий

оставьте свой комментарий

Все поля обязательны

Бронирование

Больше критериев