Only Lyon - Туризм и Конгрессы

En vélo sur les berges du Rhône

Classement "Google Trends 2015" : Lyon dans le Top 10 des destinations week-end européennes !

Le 16 décembre dernier, Google a dévoilé le top 10 des destinations européennes tendances 2015 les plus plébiscitées pour des séjours le week-end. Lyon se trouve à la 6ème position, une excellente performance dans ce classement sur lequel figurent de grandes métropoles européennes telles que Londres, Amsterdam ou encore Barcelone. Au niveau national, Lyon est la 3ème destination française après Paris et Deauville, confirmant son statut de grande destination touristique française et européenne.

+5,3 points de taux d’occupation le week-end dans l’hôtellerie lyonnaise en 5 ans

Ce classement confirme les bons résultats de l’hôtellerie qui indiquent clairement une augmentation du tourisme le week-end à Lyon. En effet, les taux d’occupation observés le week-end dans l’hôtellerie lyonnaise* affichent une évolution de +5.3 points ce qui positionne définitivement la ville comme une destination de « City Break » tout au long de l’année, y compris en juillet et août.

Qu’est-ce queGoogle Trends ?

Il s’agit de l'analyse statistique des sujets de recherche qui intéressent le plus les internautes : une fonctionnalité bêta qui permet d'analyser rapidement et avec précision les centres d'intérêt des utilisateurs dans la recherche sur Internet en général. Source www.google.com/trends/explore.

*Source : CCI Lyon (période de janvier 2011 à octobre 2015)

оставьте свой комментарий

оставьте свой комментарий

Все поля обязательны

Бронирование

Powered by Logo pilgo