Only Lyon - Туризм и Конгрессы

Nuits Sonores : Ca approche

%дата
со стороны Alexandre

Le week-end de l'Ascencion arrive à grands pas. Cela signifie que les Nuits Sonores ne sont pas loin non plus. Ce sera du 16 au 20 Mai à Lyon.

Amateurs de musique électronique, Bonjour.

Ca y est, les NUITS SONORES arrivent. Entre le 16 et le 20 Mai prochain, la ville se transformera en dancefloor géant.

Pour fêter ses 10 ans, l'association des NUITS SONORES a vu les choses en grand.

Pour commencer, nous aurons en cadeau une double programmation : une de jour et une nuit. En plus des fameux « apéros sonores » et « mini sonores » pour le jeune public, les plus grands noms de la scène électro (Modeselektor, Siriusmo pour ne citer qu'eux) se relayeront dans l'antre de l'Hôtel Dieu, plus vieil hôpital de France, pour des sets entre 14h et 23h.

Ensuite, place à la nuit. Les Usines Brossette succèdent à l'historique Marché Gare pour les sessions nocturnes. Ce sera donc dans cette usine désaffectée que l'on pourra profiter du spectacle offert par James Murphy (LCD Soundsystem), Simian Mobile Disco ou encore Gesaffelstein. Clou du spectacle New Order ou encore l'abonné Busy-P seront de la partie.

L'année dernière 80 000 personnes avaient fait le déplacement. Ils seront certainement plus nombreux encore en 2012 pour danser aux rythmes des beats numériques.

En tout cas j'ai déjà acheté mon Pass Soirée et sélectionné mes après-midi. Si j'étais vous, je ferai pareil avant la rupture de stock.

Programmation complète : http://www.nuits-sonores.com/

 

оставьте свой комментарий

оставьте свой комментарий

Все поля обязательны

Бронирование

Powered by Logo pilgo

Visuel Nuits Sonores 2013 Забронируйте Ваши выходные на фестиваль Звуковые Ночи

С 7 по 12 мая 2013 года, фестиваль Инди и французской электронной музыки.

Забронируйте Ваши выходные на фестиваль Звуковые Ночи
Vincent Carry, directeur du Festival Nuits Sonores Interview "...Звуковые Ночи..." Фестиваль Звуковые Ночи с 9 по 13 мая 2018 Звуковые Ночи

Венсан Кари, директор фестиваля

прочитать полное интервью