Only Lyon - Туризм и Конгрессы

Poucet pour les Grands au TNG

Une faim d'Ogre

Novembre accueille des ogres au TNG (Théâtre nouvelle Génération), gentils et follement drôles ou sombres et énigmatiques... Explorez deux univers très différents.

La peur.

Soit on la détricote en en riant pour mieux la démystifier, soit au contraire on l'intériorise, on l'amplifie pour le plaisir du frisson...

Les 2 pièces données ce mois au TNG abordent ce thème de ces deux manières opposées, par le biais d'un mythique personnage des contes : l'ogre !

Du 13 au 20, Poucet pour les Grands réinvente le mythe du Petit Poucet qui, perdu dans la forêt rencontre la fille de l'ogre, végétarienne et cultivée (elle a déjà lu le conte !) et réécrit l'histoire avec elle. Un appel à la résistance et au courage traité avec humour. Savoureux, totalement fantaisiste, très drôle et même jubilatoire (dès 7 ans).

Puis, du 23 au 30, la pièce Les Yeux de Lilith nous plonge dans l'univers d'une ogresse recluse dans son château, qui rêve d'apprendre à chanter l'opéra et cherche une fille au pair chanteuse. C'est un homme qui se présente un soir... Une pièce sur la peur de l'autre et de soi. Troublant, un peu oppressant. Un vrai régal pour les amateurs de fantastique sombre. (dès 8 ans)

Deux visions, deux univers, deux beaux spectacles.
 Choisissez le vôtre. 

Avec la Lyon City Card, vous bénéficiez du tarif  Trio (13€ au lieu de 17€ pour les adultes) 

оставьте свой комментарий

оставьте свой комментарий

Все поля обязательны

Бронирование

Powered by Logo pilgo

Lyon City Card Avec la Lyon City Card, vous bénéficiez du tarif Trio au TNG