Only Lyon - Туризм и Конгрессы

Madjouline Zerari dans Maria XIXe Star © Ensemble Boréades
© Joran Juvin © Ensemble Boréades

Maria XXIe Star

Du 3 au 15 novembre 2016, au Théâtre des Marronniers, Lyon 2e

Maria XIXe Star

Du 3 au 15 novembre 2016, au Théâtre des Marronniers

L’histoire, c’est celle de Maria, une diva tombée dans l’oubli, amoureuse de musique ancienne, qui a vécu et côtoyé la mafia dans le New York artistique underground des années 70 et les demeures de la côte amalfitaine.

Star à la carrière météorique, Maria, habitée par l’ambition, la passion et la douleur du manque de l’être aimé, a tout d’une légende vivante… Une légende qui jusqu'ici restait à inventer... 

Le spectacle est bâti comme un docu-fiction, qui mêle théâtre, musique baroque chantée extraite d'opéras et cantates de Haendel et Vivaldi, revisitée, et cinéma.
Il nous immerge dans un univers original et contemporain, bâti sur des contrastes d’époques, d’ambiances, d’ombres et de lumières… Et nous mène de flashbacks en récits et passages chantés…

La proximité avec les acteurs et le spectacle, singulier et captivant, nous envoient en pleine face un flot d’émotions musicales et humaines.

Maria s’incarne à travers la voix chaude et superbe de Madjouline Zerari, mezzo-soprano dont la vraie personnalité habite l’espace scénique. Elle se raconte aussi par la voix d’un acteur, son amant James Tonino (Antoine Truchi).

Cette nouvelle création de l’Ensemble Boréades clôt la trilogie Castrats / Divas / Rockers et nous donne à vivre un spectacle baroque alternatif dont on ne ressort pas indemne.

Ne le manquez pas.

http://theatre-des-marronniers.com

оставьте свой комментарий

оставьте свой комментарий

Все поля обязательны

Бронирование

Powered by Logo pilgo

Map
gmap