Only Lyon - Туризм и Конгрессы

40 ans de l'Auditorium

Happy Days! Les 40 ans de l’Auditorium

Du 30 janvier au 8 février 2015, à l'Auditorium Orchestre National de Lyon

L’Auditorium de Lyon fête ses 40 ans !
 Pour l’occasion, il n’a pas hésité à ouvrir tout grand ses portes et à organiser une semaine de festivités en tout genre !

Un programme de concerts prestigieux, avec notamment Hélène Grimaud, l’immense pianiste passionnée de son art et amoureuse des loups, ou encore l’ONL avec Benoît Cambreling (timbale) à ne pas manquer, comme Vincent Warnier, organiste résident. Et la venue exceptionnelle de Serge Baudo, le chef qui dirigea an 1975 le concert inaugural de l’auditorium pour la Symphonie fantastique de Berlioz. Incontournable.

Les concerts proposés vont du classique au jazz en passant par l’électro, de quoi satisfaire toutes les sensibilités musicales ! (N’oubliez pas de réserver, c’est plus sûr !)

Autour du programme musical, lancez-vous dans un jeu de piste géant à travers le quartier de la Part-Dieu,  ou explorez les coulisses de l’auditorium lors d’une visite insolite.

Et dimanche, c’est le grand soir : c’est vous qui montez sur scène à l’occasion du grand bal de dimanche, avec un maître à danser exceptionnel : Dominique Hervieu, directrice de la Maison de la danse. Et les musiciens, eux, sont dans la salle !

Les concerts sont payants, mais tout le reste est gratuit, profitez-en, pour vivre pleinement de beaux moment de découverte et de fête !

Happy Birthday to the Auditorium!

оставьте свой комментарий

оставьте свой комментарий

Все поля обязательны

Бронирование

Powered by Logo pilgo

Dans cet article