Only Lyon - Туризм и Конгрессы

Happy Days! de l'ONL
Leonard Slatkin joue au Baseball

Happy Days !

Du 18 au 21 septembre 2014, L’Amérique est à l’Auditorium de Lyon. 

Pendant 4 jours, l’Orchestre National de Lyon se met à l’heure des USA, et cela vaut vraiment le détour !
Cette saison, L’Auditorium se met au diapason franco-américain et vous invite à de nouveaux rendez-vous : les « Happy Days », de vrais événements festifs qui ouvrent tout grand les portes de la musique et de l’Auditorium vers d’autres horizons et d’autres univers !  

Leonard Slatkin, le chef d’orchestre américain de l’ONL aime Lyon comme son pays d’origine. Alors pour son 70ème anniversaire, il veut s’offrir un cadeau mémorable et le partager avec son public : ces Happy Days, c’est un peu de son Amérique natale qui débarque à Lyon, en musique, mais pas seulement !

Au programme, des concerts de musiques françaises et américaines, parfois sous des formes inattendues, avec des artistes chers au Maestro tout droit débarqués d’outre-Atlantique, des rencontres musicales, des visites insolites de l’Auditorium, des ateliers…  

Mais si on vous dit qu’il y a aussi des initiations au Baseball avec Leonard Slatkin en personne, des défis foot en musique avec la complicité de l’Olympique Lyonnais, et même un American Picnic Party géant, le tout sur fond de petits concerts de fanfares… Sans oublier, comme il se doit en pareille occasion, un gâteau d’anniversaire à partager tous ensemble…
 Et il y a même un billet d’avion pour les USA à gagner…

Alors on n’hésite pas un instant : on fonce à l’Auditorium !

Bon Anniversaire Mr Slatkin!   

                                                         

оставьте свой комментарий

оставьте свой комментарий

Все поля обязательны

Бронирование

Powered by Logo pilgo

Dans cet article

Week-end fous de Lyon Безумные выходные в Лионе

Выходные за полцены !
Бесплатные завтраки

Начиная со 120€ за 2 ночи и на двоих

Безумные выходные в Лионе