Only Lyon - Туризм и Конгрессы

Historic monuments

Grand Port

Notre Dame du Grand Port ©
It was Joseph Bergier Sr who in around 1810 bought land to create the estate then known as the "Clos Bergier". The owner, a rich distiller and liquor producer, was mayor of Collonges from 1827 to 1833.
En 1854, la propriété est vendue à M. Chomer qui l’aménagera luxueusement et la baptisa « Grand-Port » A l’époque, il y avait cinq jardiniers pour l’entretien du grand et beau parc arboré. C’est désormais une maison de soins de suite et de réadaptation médicalisée..

Services

Not open to the public

Контактные данные

11 rue de la mairie 69660 Collonges-au-Mont-d'Or

Тел. : 04 78 22 02 12

Часы открытия

Ne se visite pas

Бронирование

Powered by Logo pilgo

Map
gmap
Lyon City Card Необходимый культурный и туристический пропуск, чтобы максимально эффективно воспользоваться пребыванием в Лионе !
Экскурсии Не упустите возможность увидеть самые красивые обязательные и необычные места Лиона !